Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 16:17

     Voilà un nouveau visage dans ma vocation artistique.

 

    Ce que je trouve génial, c'est qu'en créant un bol, je met une intention à l'intérieur... La personne qui boira dedans, boira mon intention.... Incroyable... ( c'est de la physique quantique ! ) Pendant le tournage (première étape de fabrication du bol) et le tournassage (étape de finition du pied par retrait de terre avec un outil coupant), je prends toujours soin de finir par un geste ascendant (du pied vers le haut du bol), de sorte que la spirale très serrée qui tourne autour et dans le bol s'élève...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup. Je suis tombée sur votre blog par hasard car je cherchais un modèle de renard en céramique, et pour finir je repars avec des idées de verre fondu. Merci et bravo pour ces belles<br /> couleurs.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Perrine. Je suis touchée et heureuse que cela vous ait plu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo pour ce travail!! tu étais de quelle promo? BT ou BTS?<br /> moi j'ai quitté en 2003!! déjà<br /> et c'est ou ton lieu de résidence et d'aquarelle?<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Mr Jacomy !!!! Hello ! Ravie et honnorée de vous lire ici ! J'ai été en BT DM et BTS EV. J'ai dû entrer au lycée en 1999 et le quitter en 2004. Je suis dans les Hautes Alpes, actuellement dans le<br /> Champsaur. Merci pour votre message ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu n'imagines pas ma joie de te voir dans ton univers comme si j'avais pu le faire moi-même le week-end dernier...C'est magnifique ces formes et ces couleurs, ces matières qui se complètent et<br /> s'enrichissent! Je pense souvent à toi ma si chère Sarah, ton père ne peut sans doute pas te le dire par discrétion mais vous me manquez terriblement, toi, Alexandre et Gilles. Je me manifeste donc<br /> à l'occasion de ces magnifiques et si vivantes photos de l'artiste en plein travail et je vous embrasse tous tendrement, Laure
Répondre
S
<br /> <br /> Laure, je revois ton message. Je te remercie à nouveau en t'envoyant toute ma tendresse et plein de lumière !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non mais didons! C'est que c'est beau Ho! Je t'en réserve un moi, et de suite! (j'avais JP derrière qui me disait "ha beh didons, on va plus aller au potier de Vallouise du coup! :D)<br /> <br /> Faudrait absolument qu'un jour je vienne te voir sur un festoche, quand j'aurais un peu plus de ronds de côté, je te fais une razzia sur ton étal! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Comme ça me fait plaisir ! Dis moi ce qui te plairait, et j'exécuterai ton bon vouloir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Sarah Rossero Illustration, sculpture en terre cuite, céramique
  • : Ami(e) visiteur, bienvenue ! Je suis illustratrice animalière, montagne, nature... (je me perds parfois encore ailleurs !) Et de plus en plus potière à d'autres heures. Vous voilà sur un petit sentier qui fait des tours et détours, pour illustrer et partager la magie que j'ai pu trouver en montagne, dans la nature, ou parfois là où je ne l'attendais pas... Bonne visite !
  • Contact

Pages

 

Stage aquarelle 

Recherche

Thèmes

 

Categorie-ceramique-menu-de-droite-texte-noir.jpg

 

Montagne.jpg

 

Theme-Faune-II-blog-copie-1.jpg

 

Theme-Croquis.jpg

 

Thème Sculptures II blog-copie-1

 

Theme-Couleurs-Diverses.jpg

 

Theme-Trek-au-Maroc.jpg

 

Thème fan art blog-copie-1

 

Categorie-encre-copie-4.jpg

 

 


Les Copains !

 

Sophie-Leta-copier.jpg

 

Nicolas-Fragiacomo-contact-blog-II.jpg

 

Olivia-tregaut-contact-blog.jpg

 

La Hulotte contact blog

 

Copain-Panda-s-blog-copie-1.jpg

 

Caf-Gap-contact-blog.jpg

 

Categorie-Refuge-de-Chabourneou-2.jpg

 

Catégorie Gîte des 3 cols blog-copie-1